restaurant koa lua
MANGER,  Restaurants de MTL

koa lua – restaurant hawaïen de salade poke bowl

Si tu es à Montréal, actuellement tu dois inévitablement subir la canicule. Et par ces températures allant jusqu’à 40 degrés, tu dois surement comme nous vouloir trouver des bonnes adresses ou manger léger et surtout saint. Aujourd’hui, on te fait découvrir Koa Lua, le restaurant hawaïen où tu vas pouvoir déguster de bon poke bowl.

Le poke bowl c’est tout simplement une salade hawaïenne, un croisement entre de la cuisine japonaise et péruvienne. Riche en saveurs, car tu peux y trouver du poisson cru, des algues, des avocats, des crevettes, etc.

Tout cela accompagner de riz en générale ou de blé. Tu as surement su en voir dans les photos Instagram des comptes foodie ou peut-être même sur Pinterest. En tous cas, si nos photos t’inspirent n’oublie pas de les partager sur Pinterest ou tes réseaux sociaux.

D’ailleurs, très bientôt, on te ferra aussi découvre quels sont les meilleurs endroits ou aller manger une salade à Montréal.

 

Le restaurant koa lua, est un bout d’Hawaii en plein milieu de Montréal qui vous fera sentir en vacance. Entre la décoration très colorée et originale, les plats exotiques et les jus super fruités il nous manque plus qu’à ajouté de la musique et c’est bon nous y sommes. Ce que nous avons adoré dans ce restaurent c’est la nourriture saine qui y est proposée.

Au menu des poke très variés. Lorsque nous y sommes y aller, nous avons opté pour le tonga tonga composé de saumon, thon, avocat, jalapenos, edamame, jalapeños, concombre mariné, sauce ponzu alabama, teriyaki, crunch mix, salade, mélange de riz brun.

Et aussi pour le crunchy pidging préparé avec des crevettes, masago harare, shiso, nori toasté, de la coriandre, des concombres, jalapeño, sauce au yuzu et cacahouète.

 

Nous n’avons pas pris de dessert, mais il y avait le choix entre le Butter Mochi qui est un gâteau aux noix de coco et aux pépites de chocolat le un Haupia pie qui est une tarte au chocolat, pudding à la noix de coco. De quoi bien saliver.

 

 

Les quantités sont suffisantes pour bien te remplir le ventre même si au premier abord les bols ont l’air petits. Le service est bon et les aliments sont frais. Nous te recommandons vivement ce restaurant.

 

JUSTE UNE GORGÉE

Tu pourras déguster de bon jus maison ou des thés glacés. C’est vraiment out ce que j’adore et c’est parfait pour cet été 🍹 😍.

Sinon il y a toujours les sodas, dont certains, à base de noix de coco. 🥥

LA NOTE

C’est plutôt correct, si tu es seul tu repartiras avec une facture de 15 à 25 $ dépendamment de ce que tu as pris.

Fourchette de prix $$

INFORMATION

Restaurant Koa Lua
Adresse :
1446 rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC H3G 1R3
514.375.5656
ou
1212 avenue Union, Montréal, QC H3B 3C4
514.375.5959

 

 

 

 

One Comment

  • louloutediary

    Je n’ai jamais mangé hawaïen mais ça me tenterais bien ! Je vais regarder s’il y a des adresses à Paris. Pour l’été ça peut être sympa !
    Le tonga tonga me donne envie ^^
    Bon week-end
    Elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *