Time Out Market
BONNES ADRESSES,  MANGER,  Montréal,  Restaurants de MTL

Time out market, le nouveau spot culinaire à Montréal.

Montréal est une grande ville, mais malgré la largeur de l’Ile il est vrai que les points d’attraction sont concentrés majoritairement dans le centre-ville. Pour te dire la vérité parfois, on a l’impression d’en avoir fait le tour. Nous connaissons la ville presque comme le fond de notre poche et étant de réelles folies nous avons essayé tellement de restaurants que nous avions l’impression de connaitre tous les coins cool à découvrir. 

Aujourd’hui, on ne pouvait pas ne pas te parler de ce nouveau spot culinaire qui a ouvert sur la Sainte Catherine. Nous avons eu la chance d’allez manger au Time out market Montréal et voici ce que l’on peut t’en dire. 

Le nouveau spot culinaire de la ville à découvrir.

Le Time out market c’est la nouvelle destination de choix à Montréal. Sous le même toit, vous retrouverez 16 restaurants, trois bars, une cuisine de démonstration, une école de cuisine, une boutique et des espaces culinaires destinés à accueillir des performances artistiques et musicales diverses. Chaque espace vous fera vivre une expérience culinaire culturelle de haut niveau !

Le concept a démarré au Portugal. Fort de sont succès il n’a pas mis bien longtemps avant de ce développer à Boston, et New York pour enfin arriver à Montréal.

Time out market

Un air de New York

C’est vrai, les lieux nous donnent l’impression d’être dans ces endroits hyper et chic de New York, avec un style sobre, classe et sombres. 

C’est un lieu ouvert au public qui se situe au centre Eaton au 705 rue Saint Catherine Ouest, au même niveau que le Décathlon. 

Le choix gastronomique y est large et représentatif de la diversité culinaire de Montréal. 

Les restaurants du Time out market Montréal.

On mange quoi ce soir ? Italien, Haïtien, Japonais ? Au Time out tu en auras du choix ! Parmi les 16 resturents, tu trouveras certainement quelque chose qui te plaît. Pour les véganes, vous n’aurez pas de restaurants spécifiques. Mais, en épluchant les différents menus, vous trouverez certainement des plats qui pourront vous convenir.

Je vous le dis, ça risque de devenir le nouveau spot préféré des blogueurs foody.

Time out market

Pourquoi y aller ?

C’est simple, je ne vais pas te faire de longues phrases. Je vais  simplement te lister les bonnes raisons d’aller manger au Time out market

• Pour la diversité du choix des plats.

• Il y en a pour les grands et les petits budgets.

• Car c’est facile d’accès, en hiver tu peux y accéder depuis le métro McGill.

• L’ambiance et de l’effervescence est au rendez-vous, surtout le soir.

• C’est un lieu parfait en toute circonstance, déjeuner professionnel, entre ami ou en famille. 

• Dans ces lieux tu te sens, un peut hors du temps. Il y a une ambiance décontractée New-Yorkaises qui plane. 

Time out market

Les prix, ça donne quoi ?

C’est un lieu chic qui réunit quelques-uns des meilleurs chefs de la ville. C’est vrai que les prix peuvent parfois être élevés dépendamment d’où vous mangez. Cependant, il y en a aussi pour les petits budgets. Certains plats restent quand même abordables, si vous ne souhaitez pas beaucoup manger ! 

Quelles sont tes recommandations ? 

Tu connais notre gout pour les plats savoureux et l’exotisme. Alors nous t’invitons à aller tester les plats de Paul Toussaint et de Le red Tiger ! 

Tu ne baves toujours pas ?  Alors voilà d’autres recommandations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *